23 heures de la BD

Publié le par psivan

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tiens à dire que mes blagues ne sont pas conçus pour les foires ... elle ne sont donc pas "foireuses" ... elles sont nulles c'est tout (quoiqu'elles ne sont pas égales à zéros ... bon ok je stoppe).Sinon c'était une bien bonne soirée en effet... voir nos héros en chair et en pixel et (surtout) en action ça fait toujours zizir. Sinon  t'as un joli blog soit dit en passant, jlai découvert grâce à Ragondin,( qui de bons goûts raffiné en pizza ^^ )! Continue !
Répondre
P
<br /> Bien belle soirée en effet :)<br /> Merci pour le compliment et ... RAGONDIN ME FAIT DE LA PUB O.O !?!<br /> <br /> <br />
R
Je sais pas si ça change quelque chose, mais je tiens à préciser que ma pizza, bah elle était au fromage.
Répondre
P
<br /> Ah mais ça change tout !<br /> ... ou pas ...<br /> <br /> <br />
F
genre les pizzas c'est pas de l'action :pmarrante ta note merci !!
Répondre
P
<br /> Bah disons que le panneau devant la web-cam ça mets du suspence mais de l'action... pas vraiment ^^<br />  <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />