Sur un nuage

Publié le par psivan



Ces traits ... vous avez vu ces traits ?!
Et oui ! Je me suis acheté un beau pinceau à encre !
À moi les belles courbes et les déliés (au fait c'est quoi un délié ^^" )

Sinon je pars en Bretagne demain donc, vous passé sur mon blog quotidiennement bien sûr, mais je posterais rien avant dimaaanche .
Voilà voilà ...

Bonne fin de vacance à tous !!!

Publié dans Illus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je peux faire chier? :p.. je préfère quand tu dessines normalement, je trouve ça beaucoup plus joli.. je veux dire que l'encre ne te va pas spécialement bien.
Répondre
P
<br /> Ok je prend note de la remarque ^^<br /> De toute façon je ne compte pas faire mes strips à l'encre ...<br /> Juste une petite illu de temps en temps ! (quand même hein, pour justifier l'investissement du pinceau )<br /> <br /> <br />
J
J'aime toujours autant quand tu t'essais au mélange photos-dessin =) !Bisous !
Répondre
P
<br /> et j'aime toujours autant tes commentaires ^^<br /> Merci !<br /> <br /> <br />