Immortelle

Publié le par psivan

Bonjour
Aujourd'hui je ressors un vieux truc que je n'avais pas voulu poster à l'époque.
C'est une page assez sombre que j'avais fait pendant un moment de déprime.
Pour tout ceux qui lisent ce blog pour se remonter le moral : PARDO
N

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien mais c'est un peu glauque, en effet ça remonteras pas le moral XDBye
Répondre
P
<br /> Et non mais bon tout ne peux pas être toujours rose hein !<br /> C'était surtout pour essayer un nouveau style en fait ...<br /> <br /> <br />
Z
Et ben t'as bien fait d'la balancé pasque j'm'en souvenais vaguement et ça poutre !Et ta bien raison de toute façon, l'amitié n'est pas toujours une valeure sure (j'ai dis pas toujours alors quand j'te demanderais des sous tu diras oui quand méme hein)Tchuss l'artisteTon Zatno qui, comme l'alignement des planetes, ne se manifeste que tout les 2000 ans.
Répondre
P
<br /> Bah de toute façon ... l'amour ... l'amitié ...<br /> Puisque Mars va s'écraser sur nous ça n'aura bientot plus d'importance ! ;D<br /> <br /> <br />