Love love love

Publié le par psivan

Jeudi c'est ma rentrée et demain comme je suis à Paris il n'y aura pas de strip avant ce week-end ...
Mais en attendant voici une petite illu :




Oui bon alors je suis pas tombé amoureux hein ... (mais avec la rentrée, qui sait ...)
Au départ c'était une chaine que Rore avait passé à qui voulait la prendre mais j'ai mis tellement de temps à finir l'illu que maintenant ... bah ... c'est juste une illu !?

Voilà quand même les règles de la chaine :


"Le principe est simple, si tu es invité/e à la chaîne de l'amour :
  1. Dessine, illustre ou raconte avec des mots une histoire, une scène d'amour (je parle d'amour au sens large, ça peut aller de l'amitié en passant par la romance jusqu'à l'amour charnel) ! Et recopie les règles de la chaîne ci-contre.
  2. Fait suivre la chaîne à 3 ou 5 personnes de sexe opposé (sauf pour les homos qui peuvent choisir des gens du même sexe ; sauf aussi pour les bi's qui peuvent choisir des gens des deux sexes, youhou) !

Comme ça un gros message d'amour traversera toute la blogosphère et on s'aimera tous un peu mieux, et le monde sera un tout petit poil plus meilleur ! Pas vrai ? C'est cooOOooOoool !"

 


Comme je n'aime pas forcer les gens et que de toute façon je n'ai pas vraiment d'amie blogueuse je laisse la chaine à qui la veut ... voilà

Publié dans Illus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gniourf 14/09/2009 17:09

muhahaha! alors je veux bien la reprendre! (la chaine).Enfin bon, heu... si je trouve le temps de grabouiller quelque chose de potable la dessus, huhu.

psivan 14/09/2009 17:28


Weee ! Bah c'est toi qui voit hein ...