Festiblog : le retour

Publié le par psivan



Et voilà finallement je suis allé au festiblog.
Et comme disais la salade César de MacDO : "Je suis venu, j'ai vu et j'ai pas été déçu !"

Comme c'était ma première année au festiblog j'ai demandé aux dessinateurs un truc bateau pour mes dédicaces : Moi (enfin psivan) si je devais apparaitre dans leur blog. Ils ont sûrement dû trouver que j'abusais mais je voulais tellement voir à quoi ressemblerais mon perso dessiné par des personnes talentueuses T.T
Enfin un grand merci à tous les blogueurs qui ont accepté de céder à mon caprice :

- Madd, qui m'a très bien cerné :


- Monsieur LeChien, à qui j'ai demandé quelque chose de différent car c'était sur mon album de Féréus le Fléau (j'ai demandé qu'il me fasse Mr. LeChien en proie à une terrifiante poule zombie)



- Vincent, qui m'a fait la dédicace vite fait mais je lui pardonne parce qu'il était tard


- Gniourf, un peu narcissique peut-être ...


- Leamlu, aussi jolie que talentueuse

- Saboten, qui m'a taxé mes crayons de couleur mais ça valait le coup !



- Bertrand Todesco, un mec super ... même si il m'a fait une pose de gay XD


- Cham, que j'ai agressé dans le parc comme un bon groopie pour avoir une dédicace, mais j'assume !



- et enfin Ragondin, qui a eu le malheur de s'approcher pendant que Cham me faisait sa dédicace (je voulais tellement que psivan apparaisse au moins une fois avec des mains en forme de bites... je ... c'est merveilleux... du grand art !)



Voilà. Je développerais peut-être un plus cet évènement dans une autre note si j'ai le temps mais je crois que celle-là est déjà assez blindé niveau dessin :D
En espérant qu'on me demande des dédicaces l'année prochaine !

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!<br /> <br /> (cri du mec désespéré qui a pas pu y aller cette année >.
Répondre
P
<br /> Oh je suis pas du genre à faire "vasy lach des coms sur mon blog" !<br /> <br /> Et je mets dans mes liens les blogs que j'apprécie sans rien demander en retour :)<br /> En plus comme mon blog est un peu (carrément même) mort ... bah ...<br /> <br /> Enfin promis la prochaine fois je préviendrais quand même !<br /> <br /> <br />
G
<br /> non mais je voulais dire que j'écrivais vraiment comme un gros caca! (eh faut que tu m'envoie mes bidules si ca te gène pas, ce week end...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce sera fait (en fait c'est fait au moment où je te répond) ^^"<br /> <br /> <br />
G
<br /> héhé, c'est cool! (mais le mien est vraiment tout caca, on comprend rien à ce que j'écris en plus, j'ai honte. en tout cas c'était vraiment sympa!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la faute aux filtres que j'ai mis pour que les couleurs soient plus jolies si on arrive plus à lire ...<br /> C'est ma faute T.T<br /> Pardooooon<br /> <br /> Mais oui c'était très sympa :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> super coup de crayon......car j'adore...<br /> Ici c'est la détente.....<br /> A quand un beau dessin pour mettre sur mon blog....<br /> LOLLLL<br /> a tres vite car je reviens souvent bien sur...<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup !<br /> À bientot alors ^^"<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum... t'as quand même de drôles de commentaires... (courage)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non mais Moe fait allusion à une de mes anciennes notes (enfin je crois ...<br /> )<br /> Mais j'apprécie tous les commentaires, même les plus étranges, c'est motivant !<br /> <br /> <br />