Cronenberg theory

Publié le par psivan

cronenberg-theory.jpg

 

Ne regardez pas le film "La Mouche" de Cronenberg il est juste dégeulasse ... Mais ceci dit ceci dit c'est un bon film donc je le recommande quand même à ceux qui ont le coeur bien accroché.

 

Bref sinon j'ai encore fait un colo pourrie et il n'y a pas d'illu bonus parce qu'en ce moment j'ai vraiment pas mal de travail ...

En plus j'ai plein d'idées de strip et j'ai pas le temps de les faire.

Mais bon on va pas se plaindre hein ce blog est quand même relativement vivant par rapport à l'année dernière !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Alors ça c'est excellent, une progression qui simplifie les idées jusqu'à la carcasse et qui fait bien rire !  Et quand on a vu le film c'est encore mieux :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! (oui c'est sur que si on a pas vu le film c'est moins bien ...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> uhu<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ton article me fait un peu pensé aux dernieres notes de ALX (pour le format addition avec résultat en dessin)<br /> <br /> <br /> En tout cas ça ma pas donner l'envie de voir la mouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouw... Je n'avais pas vu les notes d'ALX avant mais c'est vrai que la ressemblance est frappante ... (télépathie ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon je ne faisais pas cette note pour inciter les gens à voir la mouche ... C'est juste que ce film m'a tellement retourné que j'avais besoin de faire une note pour "l'extérioriser".<br /> <br /> <br /> <br />