Jeunes et cons

Publié le par psivan

BOUH ! Et non je ne suis pas mort. C'est juste que j'ai plus de travail pendant les vacances que pendant les cours ....

On va tenter de reprendre un rythme de parution régulier ...

Sur ce : un petit strip ! ENJOY !

 

les-jeunes.jpg

Bonne semaine à tous !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Weeeesheuuh, t'as des lecteurs et des lectrices aussi (moi) :D !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waaaai ! Merci Bob la lectrice !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Complètement d'accord! Passer son weekend sur l'ordi CA C'EST LA VRAIE VIE BORDEL! D'ailleurs je retourne tuer des nazis, tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faits gaffe à ce que ce ne soit pas des Nazis-zombies mutants de l'espace. Ils sont corriaces ceux-là ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et après le mec tu le croises à Mars Attaque. Hypocrite va ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouais bah j'aurais mieux fait de rester jouer à la console tient !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est clair y sont vraiment nuls les geuness!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais ... Je crois que le seul truc de pire c'est les vieux !<br /> <br /> <br /> <br />