La période de l'année où l'on a envie d'écrire des titres très longs juste pour voir ... comme ça ...

Publié le par psivan

rentre-e-1-.jpg

 

Petit strip viteuf ... Je tacherais de faire un truc plus gros dans la semaine.

 

Ban-Illu(croquis)

croquis fait pendant mes vacances, la deuxième semaine à la "montagne". (aquarelle)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> mais nan.. courage, en plus on a des sujets tellement cool.. ce serait dommage d'abandonner pendant qu'il en est encore temps! euh, nan, d'abandonner maintenant !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha oui c'est sur que je ne vais pas abandonner ! J'avais fais cette BD avant la rentrée : c'était mon angoisse de pré-rentrée mais maintenant je suis dans le bain et j'y reste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment très belle planche :D , je t'admire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup très cher :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouaiiiis ! Reconvertis toi en marmotte sauvage tueuse !<br /> <br /> <br /> Nan reste où tu es et n***** les tous cette bande de b****** (mode wesh).<br /> <br /> <br /> Traduction : prouve la valeur de ton incroyable et merveilleux talent à tes loyaux concurrents et camarades.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vois pas pourquoi il faut que je nougat cette bande de bananes mais merci de ton soutien.<br /> <br /> <br /> <br />