une histoire de couleur

Publié le par psivan

Aujourd'hui j'ai envie de raconter ma life !  ... Tout le monde s'en fou ... ok ...

 

manteau-copie-1.jpg

 

Pas d'illustration bonus aujourd'hui ... à moins que ... peut-être qu'il faut regarder les commentaires. Je dis ça, je dis rien ...

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hm. Maël. J'aime beaucoup ce que tu fais. Oui. C'est vrai, en plus. Mais là, je suis obligée de m'incruster sur ton cher blog. Je me faisais discrète, jusqu'à maintenant. Parce que oui, je ne<br /> peux pas laisser faire ça. C'est inadmissible. Oui, c'est vrai... Cet hiver*, Maël. Oui, bhen quand même... ! Bref. Oui, j'ai fini. Je me retire, maintenant. Bonne soirée, quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OH MY GOD ! Comment j'ai pu laisser passer celle-là ...<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu es passé avant le correcteur masqué ! Je vais corriger ça ...<br /> <br /> <br /> Sinon n'hésites pas à t'incruster sur mon blog : il est fait pour ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre