Petit test sur l'itouch

Publié le par psivan




Et oui ! C'est beau la technologie ! Maintenant je peux poster des news et répondre aux commentaires depuis mon I-touch . N'est ce pas merveilleux ?!! La seule excuse que j'aurais pour ne pas tenir mon blog en vacance maintenant sera l'absence de rézeau .... ENJOY !


PS : Je pourrais même mettre des images inédites !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je suis un peu comme Aurélie, je trouve ça triste même si je sais absolument pas pourquoi ( nan je suis pas triste pour Zat qui doit assumer LD V1 tout seul maintenant, si il est pas content il avait qu'a te retenir na )... eh bien je te souhaite aussi de bien réussir sur ce nouveau blog qui commence bien ( ouais, code couleur en camaieu bleu vert, radio, calendrier O-o, catégories, je note je note c'est bien pensé tout ça) =) !Et puis bon, sur le coup des posts c'est vrai que maintenant va falloir assurer donc.. peut être un peu plus de productivité XD ?ps: ce qui est bien aussi c'est qu'on peut mettre plein de truc dans les commentaires, en gras, souligné, des smileys, de la couleur.. ahh ça m'éclate ( d'ailleurs j'me pose une question con, si je poste en bleu, comme le fond est bleu, est ce que mon comm apparaitra bleu sur bleu xD ?) ----> on va faire le test c'est mon 1er comm donc j'ai le droit de tester l'engin si je suis ammenée a m'en servir souvent =p.
Répondre
P
<br /> Mais je t'en pris ! Testes, testes ...<br /> C'est vrai que c'est beaucoup pour l'interface que j'ai choisi over-blog .<br /> <br /> Et puis la productivité bah je vais essayer :p<br /> ça dépend surtout de mes devoirs .<br /> <br /> <br />
A
Et voilà, Maël a quitté Little Drawers, bizarrement, je trouve ça... TRISTE !!!! Mais je sais absolument pas pourquoi... XD. En tout cas je te souhaite de réussir avec ce blog, au moins autant qu'avec l'autre. ^^ Et bon courage pour assumer ce blog tout seul et poster deux fois plus souvent !!! (Hahaha, bien fait, fallait pas partir XD) Bref, très bonne continuation cher ami. ^^
Répondre
P
<br /> Merci Aurélie :)<br /> Ne t'en fait pas je vais assurer comme un pro !<br /> <br /> <br />