The futur is coming on (1)

Publié le par psivan

futur1.jpg

 

Oui oui je sais mon rythme de publication est déplorable ...

 

Ban-Illu2

Ban-illu(demande)Illustration demandé par Micmo sur le thème de Dofus. N'hésitez pas à me demander des illustrations dans les commentaires je tacherais de trouver le temps de les faire.

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vais pas faire fortune ?!! Sale enf**** !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un voyant doit toujours dire ce qui a le plus de chance de se réaliser ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je te souhaites bien sur de gagner au loto sinon !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Sympa le Dissonance like, même si ça manque cruellement de sonde anale pour une experience extra terrestre.<br /> <br /> <br /> Mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> promis la prochaine fois je mettrais une sonde anale, si prochaine fois il y a ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme je m'ennuie, je double-commente ! Ta boule magique t'a t'elle dit si je vais bientôt être selectionnée pour jouer à question pour un champion ? T'a-t-elle dit si j'allais faire fortune ?<br /> T'a t-elle annoncé la date de ma mort ? Te fait-elle un bon petit plat fait maison quand tu rentres chez toi ? Non ? Ben tu sers à rien.<br /> <br /> <br /> A part ca, j'ai envie de tuer un pokemon en ce moment et comme je peux pas, je me sens frustrée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non tu ne vas pas être sélectionnée pour jouer à question pour un champion car tu ne t'es pas inscrites. Non tu ne vas pas faire fortune. Tu vas mourir un jour et ma boule n'a pas de bras : pas<br /> de bras, pas de petit plat.<br /> <br /> <br /> Les pokemons sont gentils il ne faut pas les tuer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mouhahaha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouhohoho<br /> <br /> <br /> <br />