A la Queuleuleu

Publié le par psivan


Et voilà ... Le blog ne pouvais pas être bien lancé sans un bon gag bien pourri avec des dessins d'une simplicité ... emoustillante !
Je trouve que ça fait très ... "Avez-vous déjà vu ?" . Vous savez ? La petite série qui passait sur M6 avec la voix d'Alain Chabat !

Enjoy !

Et en bonus :





Publié dans Gag pourri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Le "merci mec" tue tout aussi XD<br /> Halala j'en ai marre de rire pour des trucs nuls x) Le prends pas mal hein mais ta ptite blague......x) j'ai bien rie^^. L'avantage c'est que si quelqu'un veut me remonter le moral, il ne devrait<br /> pas avoir trop de mal^^<br /> <br /> <br /> Au fait, dans els avez-vous déjà vu, regarde ces deux là:<br /> <br /> <br /> -La mort acheter des cornflecks<br /> -un crime pas parfait du tout (lui, c'est le must)^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les ai déjà vu ... Je les ai TOUS vu !<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup, simple mais tellement efficace...
Répondre
P
<br /> C'est ça qui est fort  :p<br /> <br /> <br />
M
slt mec^^ bonne chance pour ton blog^^ et eclate toi bien =D
Répondre
P
<br /> Merci mec<br /> <br /> <br />
M
hé hé... mais était-ce vraiment nécessaire de souligner le "s'éclate"?
Répondre
P
<br /> Je suis sur que sinon certains n'auraient pas compris le gag .<br /> C'est quand même du très haut niveau là ...<br /> <br /> <br />
J
Ahh moi ça m'a bien fait rire tout ça, surtout la VIDEO qui est trop x) ouais il m'en faut pas beaucoup pour rigoler moi.. et puis sur le coup des ballons, c'est super dur a dessiner les ballons je trouve, en tout cas moi j'y arrive pas, mes ballons avec ficelle on dirait des spermatozoides T_T la carrière de dessinateur n'est pas pour moi.ps: la musique coordonnée au titre Et au strip, bravo ;)
Répondre
P
<br /> Hehe moi qui pensais que dessinner un ballon était instinctif . :)<br /> <br /> <br />