Reborn !

Publié le par psivan


Voilà un petit Fan-Art pour un manga dont je suis devenu fan .
Il s'agit de Katekyo Hitman Reborn !
(soit "Mon prof le tueur : Reborn! " en français .)

Petite synopsis :
"Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...
Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès phénoménal."

Voilà voilà ... Personnellement j'ai eu du mal à m'accrocher à l'univers de ce manga au début mais les premiers épisodes passés (je regarde l'anim), je n'ai pas pu me détacher de ce petit monde .
:)






Publié dans Illus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mouhahaha tu pensais que j'allais passer cet affront ! Ahaha tu va te dire que je laisse un com pour foutre le bordel et c'est bien vrai.Les Anims c'est le MAL incarné sur des images mouvantes, Seul quelques rares oeuvres ont eu la chance d'avoir une vraie bonne qualité d'images et qui en contrepartie se font powned leur intrigue, comme Death Note pour cité le plus connu.Néanmoins Reborn ne fait pas parti des séries à la réalisation soigné et la foire au HS chacun ses gouts mais c'est pas trop mon délire, Papier forever.Voila =D Bonne fin de journée oui on est au debut mais je suis en periode contradictoire.Zatno
Répondre
P
<br /> Tu sais ton problème ... c'est que tu dis pas "j'aime pas " mais "c'est mal "<br /> Les anims sont DIFFÉRENTS des mangas eux-même .<br /> Toi tu préfères le papier et c'est tout à ton honneur mais soit un peu plus indulgent, que diable !<br /> <br /> Les anims ont aussi leurs bon côtés : des gags qui passent mal sur papier sont hilarants dedans, les voixs donnent une meilleure immersion dans l'univers, les cliffhangers qui mettent tellement<br /> plus de suspence plus souvent que la dernière page d'un manga et puis un truc tout simple : LA COULEUR .<br /> <br /> D'accord les graphismes sont pas toujours tiptop mais il faut bien le sortir, l'épisode toutes les semaines .<br /> <br /> Alors soit plus indulgent à l'avenir s'il te plait è_é<br /> <br /> <br />