Un jour peut-être ...

Publié le par psivan

Bonjour !
Aujourd'hui juste un petit truc que j'ai fait pour voir ce que ça donnerais si je faisais une BD longue .
Ne cherchez donc pas à comprendre l'histoire il n'y a rien à comprendre .



Bon et je m'aperçois que je suis encore un peu juste pour faire ma propre BD ...
L'année prochaine peut-être !

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!Moi je dis lance toi ! Si tu fait une longue B.D., tu auras la chance d'avoir en ta possession... "JOURS HEUREUX" !!! Avec une dédicase exclusive de MOI ! =D
Répondre
P
<br /> Hum à vrai dire je l'ai déjà ... sans dédicaces malheureusement ...<br /> <br /> Je vais quand même attendre un an avant de me lancer ^^<br /> <br /> <br />
C
continue! n'ai pas peur de faire des nouvelles experiences, et c'est en te gauffrant que tu vas évoluer héhé :p. Pour faire de bonnes planche, il faut souvent s'attarder sur le decoupage. Un bon, et beau decoupage ça rend l'histoire prenante, l'immersion totale ^^!
Répondre
P
<br /> Oui mais avant le découpage il y a un niveau graphique que je veux atteindre et que je n'ai pas encore ...<br /> Je suis très exigeant avec moi-même dans ce domaine et je sais exactement ce que je veux .<br /> Normalement je pense que l'année prochaine à cette date je pourrais réussir à atteindre mon objectif (j'espère ...)<br /> <br /> <br />