festiblog 2010

Publié le par psivan

festi2010

 

Bon ... Je suis super à la bourre mais disons que c'était le temps de prendre mes repères pour cette nouvelle année scolaire.

Et disons que maintenant j'ai pris de bonnes résolutions.

 

Mais sans plus tarder voici les dédicaces que j'ai glané au festiblog. L'année 2010 fût ma fois un très bon cru, assez féminin je dois dire.

 

Sway2010

On commence avec Sway qui est aussi gentille qu'elle a de talent. :)

 

Waltch2010

 

On poursuit avec Waltch ... que je ne connaissais pas beaucoup mais mon pote Zatno m'a dit qu'il était bien et Zatno ... bah il a toujours raison.

 

Mady2010

 

Vient ensuite Mady ! Mais Mady quoi ... Une référence du blog-BD !

J'aime vraiment beaucoup son style de dessin. Et en plus de ça elle est elle aussi très souriante et gentille.

 

Romichou

Romain Pujol, qui en fait n'est pas aussi mort que ce que son blog semble indiquer.

 

BastienVives2010

 

Bastien Vives, qui a fait la dédicace très .... "rapidement" mais bon ... c'est un peu comme si Dieu m'avait gravé une table de la loi rien que pour moi (une table de la loi où il a marqué "PROUT" par exemple :p ) donc je vais trop rien dire.

 

Ileana2010

 

Ileana, que je ne connaissais pas non plus mais qui maitrise l'aquarelle genre ... à la perfection !

 

Yllia2010

 

Yllia, puisque l'année dernière j'avais fait Saboten et que l'un ne va pas sans l'autre voyons ... (et je kiffe aussi énormément son style)

 

Anne-Lise2010

 

Et enfin Anne-Lise, qui a un succès tellement grandissant que même en m'y prenant comme un pro c'est elle qui m'a fait attendre le plus longtemps pour une dédicace. Mais ça vallait le coup !

 

Voilà ... J'ai la flemme de raconter en détail le Week-end ...

Si vous voulez quelques photos allez sur le blog de l'ami Zatno :

http://psiandzat.canalblog.com/archives/2010/09/29/19198552.html

 

"Et pis c'est tout"

 

A bientôt pour un strip cette fois ...

 

PS : Ah oui si vous aviez pas compris j'avais comme thème pour les dédicaces cette année : "Les blogueurs en chapeau de paille". Et même que peut-être ça cache un truc mais je vous dis pas quoi parce que je suis trop un mec mystérieux.

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article