RATP LAW

Publié le par psivan


AAaaaaah ! Moi et la loi ... Tout une histoire ! ^^

Bon comme tout le monde le fait et que je déteste être un mouton je ne vous ferais pas de compte-rendu de ma rentrée ... ou alors en décembre !

De toute façon je viens de me rendre compte de la quantité de travail imposante qu'exige une MANAA dans une grande école parisienne donc je pense que ce blog va voir son rythme très ralenti ... Vous m'en voyez désolé mais faut se dire que c'est pour roxxer pendant les 50 années à venir !

Gros bisous, portez-vous bien et rendez-vous au prochaines vacances alors ! (je déconne hein !)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu sais, depuis la rentrée, j'ai pas de titre de transport =PParce que J'SUIS UN REBELLE !!!
Répondre
P
<br /> "Chui un rebeeelle ! Je gueule quand il faut sortir le chien "<br /> <br /> <br />
T
Gare de Thomery c'est fréquent ce genre de chose ^^ Depuis quelques semaines par exemple...Tu voyage gratos c'est bien ! Mais je t'assure tu peut faire bien pire en poisse avec les trains :p
Répondre
P
<br /> haha du genre il part pas dans le bon sens !<br /> Ne t'en fait pas c'est une anecdote parmis d'autre ...<br /> <br /> <br />
F
miracle o/ ENFIN un blog qui de parle pas de cours. =)
Répondre
P
<br /> Oui je suis trop original ... je sais ... :)<br /> <br /> <br />
Y
bah alors petit prince!!!t'es un hors la loi!!!olalaaaaaaaaaa XD
Répondre
P
<br /> On va me mettre en prizon !<br /> Je suis le mal incarné !<br /> <br /> <br />
A
Classe le strip ^^ et Ben clair que mieux vaut Roxxé pendant 50ans que mettre a jour regulierement un blog! aller bon courage Mael et a la prochaine ^^
Répondre
P
<br /> Merci :)<br /> <br /> J'espère que cette école va vraiment faire de moi un roxxor :p<br /> <br /> <br />