FAKE !

Publié le par psivan

J'ai dédicacé à côté de Vincent au Festiblog ...
... ... Ouais je sais ...



Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De toute façon c'est simple de repéré la gruge, Vincent a un badge et toi non.<br /> Tagada tagada tagada....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey ! J'ai jamais dit que j'étais un officiel !<br /> Plein de bloggueur ont fait de la dédicace sauvage dans le parc sans avoir de badge.<br /> Vincent c'est juste qu'il avait EN PLUS dédicacé en officiel avant mais sinon ça veut rien dire ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> mhhh pas tout a fait, tu a fait semb... OK OK je me tais, ne me poursuis point avec ce cutter géant!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si si reviens là ! Il faut qu'on discutte !<br /> <br /> <br />